Temps de lecture : < 1 minute

Le soleil et une bonne préparation de la journée ont fait de ce vide-grenier un succès.

Soixante-dix exposants avaient réservé un espace dans le lotissement des Prés, apportant avec eux des étals bien garnis pour satisfaire les promeneurs et les acheteurs en quête de l'objet rare. Dès 6 heures du matin, l'équipe organisatrice avait commencé à travailler dur pour accueillir chaleureusement les exposants. 

À midi, la restauration rapide et la buvette étaient prises d'assaut et les saucisses,  merguez, frites, glaces, café et boissons fraiches ont vite disparu !

Les habituels jouets, vêtements, vaisselles, livres ou disques en ont séduit quelques uns tandis que les petits ont beaucoup apprécié le stand de l'amicale des pompiers et ses pistolets à eau. 

La journée a satisfait les bénévoles et sa présidente Stéphanie Doisne qui a annoncé la prochaine manifestation de l'association au camping municipal des Combles pour la fameuse soirée disco, le 29 juillet prochain.

Une journée réussie pour les organisateurs, les exposants et les acheteurs.

Brocante
Brocante
Brocante
Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.