Loin des compétitions, les sportifs se sont retrouvés en famille pour une soirée festive.
Tard dans la nuit. Les 160 convives ont peiné à se séparer tant ils avaient à se dire, à échanger leurs impressions des matchs passés, des exploits et des médailles gagnées dans l’année qui se termine.
Samedi soir, l’association de badminton (BCCL) et une dizaine de bénévoles avaient organisé une soirée conviviale au centre socio-culturel, avec, en invité d’honneur, la gastronomie lyonnaise préparée par le talentueux Dan Toulon, également badiste.
L’animation musicale, assurée par DJ Snake59, a transporté les invités dans les années 1980 avec une sélection de titres emblématiques. La piste de danse, animée et colorée, a vu de nombreux participants se défouler entre les plats.
Les convives, enchantés par l’organisation impeccable de la soirée, ont unanimement salué la qualité du repas, l’ambiance festive et l’accueil chaleureux. Ce moment de partage a marqué les belles réussites du club de badminton, qui a récemment fêté les dix ans de sa création.
Le président Eric Rudowski et les bénévoles de l’association ont conclu la soirée par des remerciements aux membres du club, à leurs familles et aux supporters châtillonais.
De nombreux autres événements se préparent pour les mois à venir.
Gageons qu’ils seront aussi mémorables qu’en 2024.