Leurs travaux de couture et de tricot ont attiré du monde.

Des coussins, des napperons, des gants de toilette, des serviettes, des cadres décoratifs, etc. étaient exposés au centre médico-social pendant trois jours. Habiller les bébés était là, aussi, une belle occasion de faire le plein de petits gilets, pulls, chaussons et de bonnets.

Cette exposition valorise le travail manuel et témoigne du savoir-faire des adhérentes de l’association. « Cette exposition est l’occasion de créer un lien entre les membres des Petites mains et les visiteurs » souligne la présidente, Françoise Bonnisseau, fière de rappeler que son association a déjà 20 ans d’existence.

La participation à la boutique éphémère qui s’ouvrira en juillet prochain sera une autre opportunité pour partager leurs travaux de couture et de tricot avec un public plus large.

Les membres de l’association se réunissent tous les lundis après-midi, au premier étage du centre socio-culturel, de 14 à 17 heures, pour travailler à la réalisation de leurs créations. «Ces réunions hebdomadaires sont un moment où les idées prennent forme », rajoute la présidente. 

Share This