L’église était pleine de monde dimanche après-midi pour le concert du Nouvel an. Pour ce premier évènement de l’année, Francis Charbonneaux, accompagné de ses musiciens et de la chorale, la Clef des chants, ont pu déployer tout leur talent. Ils ont été accueillis par un public de fidèles très réactifs qui leur ont réservé le meilleur accueil. Et grâce à l’acoustique de très bonne qualité de l’église, les instruments ont dévoilé tout leur pouvoir de séduction.

Les cinquante choristes dirigés par Pascale Petit, ont repris des airs célèbres, The Rose, du film de Mark Rydell et des chansons de Michel Berger, Jacques Dutronc ou Jean-Jacques Goldman. Un récital nourri par les applaudissements répétés du public. LUnion musicale a offert un large éventail de ses productions avec des reprises de Michel Berger, Tina Turner ou de Freddie Mercury. Ainsi que des extraits de musique de films, Star Wars, Moment for Morricone et de la série Game of Thrones.

Des morceaux en commun ont été joués et chantés avec des extraits de la comédie musicale Starmania, Les uns contre les autres, Le monde est stone et extrait du groupe ERA, Ameno. À noter la présence de Bastien Genda et sa cornemuse, du Pipe band dAubigny-sur-Nère qui a interprété des extraits de Highland Cathedral.  

Un public sous le charme dont les applaudissements nourris ont exprimé la qualité de ce concert. 

Un bel après-midi de joie et de partage en ce début d’année. 

concert
Concert
Concert
Concert
Share This