La municipalité, le comité des fêtes, l’association Éclat, les commerçants et l’Artscène ont réuni beaucoup de monde pour cette soirée musicale. 

Les visiteurs en quête d’ambiance festive ont été servis. Barnums, tables et bancs, installés tôt dans l’après-midi, ont  été envahis le soir aux terrasses des cafés. 

Sur la place Clemenceau, la chorale de la la Clef des champs et l‘Union musicale ont charmé leur public ainsi que Joël Pasquet et son orchestre qui ont fait danser les spectateurs tard dans la nuit. Sur la place Sainte-Anne, le groupe, Nouveaux Dossiers, a captivé son auditoire avec du rock. Un peu plus loin, Maggy Bolle a interprété ses chansons réalistes tandis que le groupe, Ça mrappel, électrisait la foule avec ses chansons françaises populaires parfois revisitées. Enfin, Nyny Papillon et le groupe Voz animaient le bas de Grande rue.

Les cafés et les restaurants avaient pris leurs aises en installant des coins de restauration un peu partout en ville. Les paellas, kebabs, burgers ou pizzas ont enchanté les convives venus entre amis ou en famille tandis que le caviste n’en finissait pas de servir à boire. 

Toutes les générations se sont retrouvées à cette fête de la Musique, pour une fois sans pluie ! Belle réussite pour tous les organisateurs qui n’ont pas ménagé leur peine.

Tôt le lendemain matin, les agents de la commune ont nettoyé toutes les rues. En cherchant leur baguette et le gâteau du dimanche, les Châtillonnais ont retrouvé leur ville propre et paisible.

Share This