Les Prés Fêtards savent préparer une fête.

Et c’est toujours réussi. Une trentaine de bénévoles ont organisé la soirée autour du chef Dan Toulon aux fourneaux et de la présidente Stéphanie Doisne appelée à résoudre les difficultés de dernière minute dont le trop plein de personnes souhaitant participer. La rançon du succès.

Tout s’est bien passé pour les deux cent dix convives. Ils se sont régalés de choucroute, de bretzels, de saucisses de Morteau, de Francfort et de jambonneau avant de se dégourdir les jambes sur la piste de danse. Le DJ Snake59, un habitué des lieux, avait mitonné un programme de chansons des années 80, toujours appréciées des danseurs.

Stéphanie Doisne a remercié tous les bénévoles et le chef Dan Toulon, en particulier. La présidente était bien ennuyée de n’avoir pu répondre à toutes les demandes de réservations et s’en excusée.

Mais, les Près Fêtards ont d’autres dates de fêtes où il y aura plus de places. La soirée disco au camping en juillet, Halloween en octobre sans oublier le vide grenier en juin et les véhicules anciens à Mantelot en septembre.

Share This