Musique et pas cadencés au centre socio-culturel dimanche après midi dernier.
L’Union commerciale et artisanale sait organiser des fêtes. Ce thé dansant qui devient traditionnel à l’entrée du printemps a attiré plus de 120 danseurs, invités par Rosemonde Sinzelle, présidente de l’UCAC, et les bénévoles.
Une ambiance festive et conviviale animée par l’incontournable orchestre de Jean-François Carcagno qui a fait danser les couples au son du musette, de la valse, du tango ou encore du paso-doble.
Rosemonde Sinzelle se réjouissait de la belle affluence et de l’enthousiasme qui régnaient dans la salle, « C’est un réel bonheur de voir toutes ces personnes partager leur passion dans une si belle ambiance. »
Entre deux morceaux, les participants ont pu savourer de délicieuses crêpes maison qui ont redonné de l’énergie aux danseurs retournant sur la piste, le sourire aux lèvres et l’envie de prolonger ces instants de convivialité.
La prochaine manifestation de l’UCAC aura lieu le dimanche 18 mai au centre socio-culturel à l’occasion du salon du bien-être.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les bordures des larges trottoirs du centre ville sont installées
Les piétons vont avoir avoir de la place pour déambuler ou s’assoir en terrasse ! Un changement radical. La...
Fermeture du pont sur la Loire pendant la nuit du mardi 29 avril
Ces travaux concernent le remplacement d’un appareil d’appui à bielle situé sous la troisième pile du pont au niveau...
La saison des asperges a commencé chez les Suard à Chanoy
Savoureuses, ces asperges sont produites localement. Les asperges blanches du Val de Loire poussent entièrement sous...