Temps de lecture : < 1 minute

Musique et pas cadencés au centre socio-culturel dimanche après midi dernier.

L’Union commerciale et artisanale sait organiser des fêtes. Ce thé dansant qui devient traditionnel à l’entrée du printemps a attiré plus de 120 danseurs, invités par Rosemonde Sinzelle, présidente de l’UCAC, et les bénévoles.

Une ambiance festive et conviviale animée par l’incontournable orchestre de Jean-François Carcagno qui a fait danser les couples au son du musette, de la valse, du tango ou encore du paso-doble.

Rosemonde Sinzelle se réjouissait de la belle affluence et de l’enthousiasme qui régnaient dans la salle, « C’est un réel bonheur de voir toutes ces personnes partager leur passion dans une si belle ambiance. »

Entre deux morceaux, les participants ont pu savourer de délicieuses crêpes maison qui ont redonné de l’énergie aux danseurs retournant sur la piste, le sourire aux lèvres et l’envie de prolonger ces instants de convivialité.

La prochaine manifestation de l’UCAC aura lieu le dimanche 18 mai au centre socio-culturel à l’occasion du salon du bien-être.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.