Temps de lecture : 2 minutes

Pour Halloween, les Prés fêtards ont rassemblé plus de deux cents personnes.

Des monstres par centaines. Jeudi soir, Halloween a transformé le centre socio-culturel en un lieu magique et effrayant, rempli de petits monstres, sorcières et autres créatures fantastiques. Les vingt bénévoles avaient décoré la salle avec soin et planifié chaque détail pour recevoir les familles dans une ambiance festive et conviviale.

Dès leur arrivée, les enfants se faisaient maquiller en personnages effrayants grâce aux talents dElisabetta Riganti et Marta Justovica d’Artéria.

Les gamins se sont jetés sur les ballons gonflés et transformés en animaux et épées par le talent d’Emmanuel.

Également au programme de la soirée, un spectacle de magie enchanteur, des chants, des guitares, et des contes racontés par la troupe, La Puce à loreille de Saint-Brisson-sur-Loire, axés sur le thème « On va sauver la planète ».

La joyeuse atmosphère de la soirée a permis à chacun de passer un excellent moment autour des tables décorées pour loccasion.

Côté restauration, Dan Toulon a ravi les papilles des invités avec de délicieux hot-dogs et des paninis. Des crêpes pour les gourmands ainsi qu’une buvette complétaient le dîner.

Une tombola, à un euro le ticket, a rythmé la soirée par de nombreux bons d’achat généreusement offerts par les commerçants de la ville.

Stéphanie Doisne, la présidente de lassociation, n’a pas caché sa joie ni ménagé ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réussite de la soirée.

Elle a donné rendez-vous aux participants pour la soirée choucroute prévue en mars prochain.

Halloween a montré, une fois encore, les qualités d’organisation des Prés Fêtards, habitués au succès de leurs manifestations.
Bravo !

Share This