Des équipes de tout le département, invitées par le Racing club de Châtillon.
De très beaux matchs samedi dernier dans les deux gymnases de la commune. Les clubs de Beaulieu, Bonny et Châtillon réunis dans un ensemble très uni, appelé entente, ont particulièrement brillé face aux équipes invitées de Bouzy, Nogent, Pannes, Toucy, Saint-Denis-en-Val et Tigy.
Disputés à cinq joueurs, ces matchs de football en salle sont traditionnellement proposés durant la trêve hivernale, les terrains extérieurs étant souvent impraticables à cette période.
Tout au long de la journée, les bénévoles des clubs sportifs ont été mobilisés pour l’organisation de la journée et des temps de pause où ils offraient du café et des gâteaux. À l’heure du déjeuner, une petite restauration composée de hot-dogs était disponible, complétée par des crêpes et du pop-corn en dessert, permettant aux joueurs et aux supporters de se restaurer dans une ambiance conviviale.
Après les matchs de poule disputés le matin, l’entente s’est hissée en finale, avec une confrontation uniquement locale où elle a affronté l’autre équipe châtillonnaise BBC2 . Les jeunes Châtillonnais se sont imposés sur le score de 1 à 0, décrochant ainsi la victoire finale. Une belle récompense pour les jeunes joueurs, qui ont été ovationnés par un public enthousiaste avant de recevoir la coupe des vainqueurs.
Une journée sportive réussie, qui a pleinement satisfait organisateurs et bénévoles et montré la détermination des joueurs.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Le camping sur les chapeaux de roues
Les cyclistes, les randonneurs et les touristes lancent la saison. Ils sont prêts. Les agents du camping ont bien...
Stage de danse contemporaine avec une chorégraphe renommée
L’association Salsa & Co a invité Cécile Berrebi de Noailles. Une danseuse au parcours international, une...
Isélya Durand, qualifiée pour les championnats de France de badminton !
Des performances exceptionnelles pour la jeune Châtillonnaise. Décrocher son billet pour les championnats de France...


