Temps de lecture : 2 minutes

Le tournoi a réuni 32 équipes venues de tout le département et de l’Yonne.

Le Racing Club Châtillonnais (RCC) a organisé, jeudi, son tournoi de jeunes catégories U13 et U15. Au total, 32 équipes ont participé à cette journée sportive, avec des formations venues de tout le département et de lYonne.

Les bénévoles du club se sont bien investis pour faire de cette manifestation une véritable réussite. Près de 350 jeunes joueurs étaient présents, tous animés par lenvie de remporter le trophée. Dès le matin, lensemble des terrains de football était mobilisé, tandis que le public se rassemblait en grand nombre, pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Sur le plan sportif, les résultats des locaux ont été à la hauteur de l’événement. Lentente Beaulieu–Bonny–Châtillon a remporté le tournoi U13 après une victoire aux tirs au but face à Montcresson. Quant aux U15, ils sont arrivés en finale mais ont dû concéder la victoire aux Coulonnais sur le score de 1 à 0.

Les coupes, offertes par la municipalité et des commerçants locaux ont ravi les heureux gagnants. Le club a remercié la mairie, les services techniques et lensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée sportive.

ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire

Share This