Une association toujours très active.
Le président Pascal Dangleterre, a ouvert la soirée en présentant ses vœux et dressé le bilan moral d’une année riche en activités.
L’année écoulée a notamment été marquée par deux bourses particulièrement réussies, organisées en mars et en octobre, ainsi que par une sortie en Belgique en décembre, consacrée à la bague d’or et à la visite de quatre oiselleries. L’association compte actuellement 44 membres. Cinq réunions de bureau se sont tenues au cours de l’année 2025, permettant de préparer les différentes manifestations, d’assurer la bonne gestion de la structure et de définir les projets pour 2025 et 2026.
Le président a tenu à remercier la municipalité pour son soutien, notamment la mise à disposition gratuite d’un local de stockage, le prêt des salles pour les bourses et expositions, l’octroi d’une subvention, ainsi que l’aide précieuse des services techniques.
Les éleveurs de l’AOG se sont également illustrés lors de concours nationaux, régionaux et internationaux, remportant de nombreux titres et médailles chaque année. Le trésorier adjoint, Axel Doisne, a confirmé la bonne santé financière de l’association.
Les prochaines manifestations annoncées sont les bourses de mars et d’octobre au centre socio culturel, ainsi qu’une sortie prévue à Modène, en Italie. L’assemblée s’est conclue par le verre de l’amitié et le partage de la galette, dans une ambiance conviviale.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
La quête du bien-être au salon organisé par l’union commerciale
Dix-sept exposants ont proposé des chemins d’accès à un nouvel équilibre. Une époque d’excès et de tensions. Mais...
Les tickets activités, de retour pendant les vacances de printemps
Cent-huit enfants ont participé aux nombreuses animations proposées par les associations locales. Encadrés par des...
Quatre bornes de recharge pour vélos électriques au camping
Les cyclistes de passage à Châtillon vont avoir une raison de plus de s’arrêter à Châtillon ! Un service utile. Les...


