Assemblée générale et bilan de l’année écoulée.
Mireille Ribault, qui en est à sa première année de présidence, a ouvert la réunion par quelques mots à l’adresse des membres de l’association : « Je remercie toute l’équipe de volontaires, fidèles au poste, agréables et passionnés par le travail bien fait. »
La secrétaire, Annie Fortin, a rappelé les activités 2024, le marché de Noël, l’exposition de printemps organisée au centre médico-social et la participation à la boutique éphémère cet été, à l’ancienne poste qui ont, toutes, attiré beaucoup de monde.
Côté projets, l’année 2026 s’annonce dans la continuité : achats de tissus à Montargis, sorties conviviales, pique-nique et exposition au centre médico-social du 23 au 26 avril. La trésorière, Marie-Claire Bonnand, a présenté des comptes aussi impeccables que les travaux des petites mains expertes !
Cartonnage, broderie, crochet, tricot, couture, patchwork, rien n’échappe à la passion des quatorze membres de l’association.
Les réunions ont lieu tous les lundis, de 14 à 17 heures, dans la salle des associations au premier étage du centre socio-culturel.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Un splendide spectacle donné par des élèves du primaire
Au pays de la poésie, la classe de CE1-CE2 s’est envolée. Un succès mérité. Les vingt-deux élèves de Sybille Portal...
Réparation de la digue de l’Escargot
Une brèche menaçait cet ancien chemin de halage entre le bras mort et la Loire. Digue, en fait, n’est pas le bon...
Première réunion de la commission citoyenne
Vendredi soir, au centre socio culturel, une soixantaine de Châtillonnais ont échangé avec le maire et les élus....


