Une fête joyeuse et gourmande qui a rassemblé plus de 200 convives.
Les Près fêtards savent faire la fête. Comme toujours. Le centre socio-culturel était bondé samedi soir pour cette soirée désormais traditionnelle avec au menu une riche choucroute préparée par le talentueux Dan Toulon.
Une équipe de vingt-cinq bénévoles a préparé la soirée tandis que le chef Dan Toulon s’activait aux cuisines. Une choucroute généreuse et savoureuse, garnie de chou mijoté, de saucisses, de viandes variées et de pommes de terre, suivie d’une assiette de fromage et de salades, avant une délicieuse tarte Tatin accompagnée d’une boule de glace ont eu raison de tous les appétits !
Après ce repas copieux et gourmand, la danse s’imposait pour brûler quelques calories. Le DJ Snake 59 a enflammé la piste par un savant mélange de musique disco et de tubes des années 80, entraînant les convives jusqu’au bout de cette joyeuse nuit.
Satisfaite de cette réussite, Stéphanie Doisne, la présidente, a remercié chaleureusement les bénévoles et les participants avant de donner rendez-vous pour le prochain événement des Près fêtards le 8 juin prochain pour le vide-greniers du lotissement des Prés.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Éclats de verre et d’argent.
Du 9 août au 6 septembre, l’espace culturel accueille une exposition consacrée aux bijoux. Bleus, rouges, verts,...
Le festival Strange 2025 a fait le plein
Deux jours de fête réussie pour les 1250 fans de musique punk, reggae et électro. Ils sont tous venus. Entre amis, en...
Serge Ragu, un élu de terrain
Le conseiller municipal est décédé le 18 août à son domicile. Élu de la commune depuis 2014, Serge Ragu était au...