Temps de lecture : < 1 minute

Le tournoi a réuni 32 équipes venues de tout le département et de l’Yonne.

Le Racing Club Châtillonnais (RCC) a organisé, jeudi, son tournoi de jeunes catégories U13 et U15. Au total, 32 équipes ont participé à cette journée sportive, avec des formations venues de tout le département et de l’Yonne.

Les bénévoles du club se sont bien investis pour faire de cette manifestation une véritable réussite. Près de 350 jeunes joueurs étaient présents, tous animés par l’envie de remporter le trophée. Dès le matin, l’ensemble des terrains de football était mobilisé, tandis que le public se rassemblait en grand nombre, pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Sur le plan sportif, les résultats des locaux ont été à la hauteur de l’événement. L’entente Beaulieu–Bonny–Châtillon a remporté le tournoi U13 après une victoire aux tirs au but face à Montcresson. Quant aux U15, ils sont arrivés en finale mais ont dû concéder la victoire aux Coulonnais sur le score de 1 à 0.

Les coupes, offertes par la municipalité et des commerçants locaux ont ravi les heureux gagnants. Le club a remercié la mairie, les services techniques et l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée sportive.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.